jeudi 17 octobre 2013

Comment cacher un fil électrique au plafond?

Hello les z'amis :)))
alors, vous est-il arrivé de vouloir un plafonnier à un endroit où il n'y en a pas? Moi oui et la seule solution que j'ai trouvé c'est refaire un faux plafond pour habiller mon câble (bonjour le chantier...) ou mettre une gaine qui court sur mon plafond (et là beurk)....
Hier en allant chez une amie qui est en plein travaux, j'ai vu ça!!!!! La solution, sympa, esthétique, originale, le top!!!!!! C'est simple, J'ADOOOOREEEEEEEE!!!!!


C'est tout bête, mais tellement génial, elle a caché le câble avec des cercles découpés dans du contre-plaqué, les différentes hauteurs sont gérées par des morceaux de polystyrène, le tout est collé.


Sur cette très jolie idée, je vous souhaite une bonne journée!

Ciao Coco

1 commentaire: